OL : Textor n'hésite pas à remuer la m ointure sur Cherki et Al-Khelaïfi
Des messages révélateurs
La récente interview de John Textor a fait du bruit, mais ce qui a vraiment secoué la sphère footballistique, ce sont ses messages privés qui ont fuité. Dans ces échanges WhatsApp, Textor n’a pas seulement pris la liberté de parler des ambitions de Rayan Cherki, mais il a aussi déversé son venin sur lui. Qualifiant son entourage de "trous du c...", il montre à quel point il a peu de respect pour ceux qui entourent le jeune joueur. La presse a rapporté qu’en plein mercato, le président de l’OL était en pleine négociation avec le PSG et Dortmund concernant Cherki, tout en se plaignant de devoir "écouter ce petit trou du c…".
Un affront à Al-Khelaïfi
Textor ne s'est pas arrêté là. Il a également tiré à boulets rouges sur Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG. Décrivant Al-Khelaïfi comme une figure trop influente dans le football français, il a affirmé que sa relation avec lui était "absolument pas" ce qu'elle était auparavant. Mais le plus étonnant, c'est qu'il a même mis en doute les intentions du PSG, déclarant qu’il ne vendrait "jamais" un joueur de son équipe à Paris tant qu'ils n'auraient pas eu une discussion franche autour d'une bière. Textor, avec ses piques et ses provocations, semble vouloir secouer le cocotier et rappeler à tout le monde qui dirige vraiment la danse à l’OL.
Si certains voient en Textor un homme prêt à se battre pour ses joueurs, d'autres le perçoivent comme une source de chaos pour un club déjà en souffrance sur le terrain. Une chose est sûre, il va falloir s'accrocher pour suivre les prochaines étapes de ce feuilleton qui agite déjà le paysage footballistique.